Salut a tous voila apres plusieurs mois d'utilisations (sans problèmes au contraire nettoyage parfait) une notification bloque le robot "Planche a laver pleine" du coup je l'avait acheter chez boulanger j'ai donc fait le retour sav je suis toujours en attente du retour du robot j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème et si le kit de remplissage et vidange automatique serait intéressant lors de la récupération du robot ? merci a toutes et a tous
1. Retirez la plaque de lavage et vérifiez si sa valve d'étanchéité est obstruée ou endommagée. Vérifiez si la sortie d'évacuation de la station de base est obstruée et nettoyez-la. Essuyez ensuite le capteur de débordement de la plaque de lavage.
2. Retirez l'ancien réservoir d'eau et vérifiez si son joint est desserré ou sale. Veillez à le réinstaller manuellement à temps et à l'essuyer avec un chiffon propre.
3. Après avoir vidé l'eau sale, resserrez la boucle de l'ancien réservoir et assurez-vous qu'elle est bien fixée.
4. Remettez l'ancien réservoir d'eau dans la station de base et appuyez doucement dessus pour le maintenir en place.
5. Essuyez l'eau restante sur la base avec un chiffon sec, installez la plaque de lavage et vérifiez si le problème persiste.
Si vous faites tout cela et que le défaut persiste, il s'agit alors d'un problème matériel de l'appareil et vous devez contacter le service après-vente pour le résoudre.
J’ai renvoyé au sav boulanger apparemment il ont changé des pièces moins de problème mais toujours un peu j’ai eu 2 interruption pour la planche a laver lors du lavage