TA810247

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Dream Home

Bonjour,
Nous essayons de charger le logiciel Dreame Home sur le téléphone de mon mari et sur le mien.  Malheureusement, quand mon mari charge l'application, ça enlève mon application.  Pouvez vous nous aider?  Merci...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Voici quelques causes possibles et suggestions :

1. Vérifiez si vous utilisez le même compte pour vous connecter à la boutique d’applications.

Si vous et votre mari utilisez le même identifiant Apple (pour iPhone) ou le même compte Google (pour Android), certaines configurations peuvent entraîner la suppression ou le remplacement de l’application sur un appareil lorsqu’elle est installée sur l’autre. Il est recommandé d’utiliser chacun un compte distinct pour accéder à la boutique d’applications sur vos téléphones respectifs.

2. Vérifiez si vous utilisez le même compte Dreamehome.

L’application Dreamehome ne prend pas en charge la connexion d’un même compte sur plusieurs appareils. Nous vous conseillons que votre mari télécharge l’application Dreamehome sur son téléphone et crée son propre compte. Ensuite, vous pouvez partager l’appareil avec le compte de votre mari.

Pour cela, appuyez sur les trois points en haut à droite de la page de l’appareil, puis sélectionnez l’option « Partager l’appareil ».
UID:TA810247 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste