OF617855

Bruit étrange

Bonjour voici le bruit que fait mon aspirateur depuis quelques temps. Je l'ai renvoyé pour réparation mais on me le re'voi car soit disant il ne fait pas de bruit. Je ne sais pas d'où ça vient, aidez moi. Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Kyliann 1 étage
Bonjour, est-ce que le bruit vient de l’aspiration ou des roues ? On dirait que c’est comme si les roues du robot frottaient sur quelque chose ou comme si quelque chose bloquerait une roue
Bonjour,

Il se peut que le bruit que vous entendez provienne du couvercle de la brosse principale mal fixé, frottant contre le sol. Nous vous recommandons de retourner le robot et de vérifier si le couvercle de la brosse inférieure présente des traces de frottement. Retirez ensuite le couvercle et réinstallez-le correctement pour voir si cela résout le problème.

Si le bruit persiste, il est possible qu’un corps étranger soit coincé dans la lingette ou la brosse en caoutchouc. Veuillez les retirer et les nettoyer soigneusement.

Il se peut également que des débris soient coincés dans les roues. Nous vous conseillons de vérifier les roues et de retirer tout objet qui pourrait gêner leur rotation.

UID:OF617855 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste