XV084641

Dream h15 pro heat

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon dream h15 pro .
Il ne veut plus aspirer l eau .
L eau reste devant dans la Brosse  
J ai tous essayé nettoyage complet , changement de filtre et de rouleau.  
Et quand il est en auto nettoyage il fais un bruit le meme bruit quand le réservoir d eau est vide .
Avez vous une idée ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Nous vous recommandons de passer en mode Suction afin de tester si l’appareil peut aspirer l’eau correctement.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter rapidement le service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
XV084641 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, j arrête pas de essayé de contacter part mail et personne ne répond sa fais depuis la semaine passer que j'essaye que sa
16-12-2025 15:26:19 BE Traduire

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécue.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de ticket que vous avez utilisé lors de votre contact avec le service client ? Il s’agit d’une série de chiffres commençant par “83”. Une fois ce numéro reçu, nous traiterons immédiatement votre demande et ferons de notre mieux pour vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous envoyer ce numéro en message privé en cliquant sur notre photo de profil, puis en sélectionnant l’icône d’information.
19-12-2025 10:35 FR Traduire
XV084641 3 étage Auteur du sujet
Ou je peux trouver ce numéro je n'ai rien eu ?
UID:XV084641 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste