PV151846

Allumage H12 pro

Mon aspi balai laveur fonctionne, il « répond » càd l’affichage s’allume et commente les fonctions choisies mais lorsque je l’incline, il n’aspire pas à chaque fois, je ne vois pas de probleme apparent, et ca va le coup d’apres. Pas ideal! Quand il fonctionne c’est top, ma s’il pouvait fonctionner à chaque fois, c’est mieux. Il a moins d’1mois et des le 1er jour j’ai la blague. Je pensais que c’etait parce que je ne le maitrisais pas encore. Et pourtant j’entends la « connexion » quand je l’incline. Mais rien ne se passe… une idee? Help

(Désolée pour le bruit de fond, c’est le robot Dream L10s Utlra gen 2 qui fonctionne)

Dernière modification par PV151846 le 10-12-2025 11:02

Dernière modification par PV151846 le 10-12-2025 11:04
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

L’appareil peut s’allumer normalement et réagit vocalement, mais si l’aspiration ne se déclenche pas systématiquement lorsqu’il est incliné, cela peut être lié à l’angle d’inclinaison, à un contact interne ou à la connexion entre les composants.

Nous vous conseillons d’incliner l’appareil lentement et complètement vers l’arrière, et de vérifier si la poignée est bien fixée au corps principal, sans jeu ni obstruction.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:PV151846 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste