SM617349

[L40 Ultra] Un soutien efficace

Propriétaire du L40 ultra depuis mai 2025, je nous l’ai offert pour nos 25 ans de mariage via c discount.
Il est tellement efficace que j’en ai également offert un à ma fille et mon gendre pour noël, en leur faisant livrer début décembre 2025 en profitant de l’offre black Friday sur le site dreame : ils sont ravis!
Nous allons leur montrer l’entretien régulier que nous faisons également : nettoyage des capteurs, des brosses,  changement de brosses en lien avec les fournitures accessoires à se procurer.
Je suis en train de regarder pour une éventuelle reprise de mon dreame L40 ultra pour acquérir le dreame X50 complète BLANC en raison de la charge, mais le prix le plus avantageux pour le moment pour ce produit est sur rakuten : affaire à suivre. Je n’ai pas pu vous e. Mettre la photo le serveur dysfonctionne.
Enfin j’ai également pré commande le Tasty, parce qu’il a une contenance un peu plus élevée que son concurrent et semble bien avoir pris en compte la sécurité liée aux brûlures. J’espère que le versement de 10 euros permettra de bénéficier de l’offre pré commande à 109 euros pour ce matériel, que je montrerais ici 😊.

Dernière modification par SM617349 le 10-12-2025 06:40

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:SM617349 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste