NW868815

Aqua 10 Roller : Erreur rouleau de démêlage

Bonjour à tous,

Je le possède depuis 3 semaines est il commence a mal fonctionner !

- la base qui s’éteint et impossible de la rallumer, le temps de la déposer chez le revendeur et elle recommence à fonctionner.
- Puis la maintenant, le robot n’arrête pas de se mettre en sécurité « Erreur rouleau de démêlage » malgré qu’il soit nickel. 5/6 fois en à peine 30mn de fonctionnement.

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solutions je suis preneur.

Photos : lors d’un énième arrêt d’erreur….

Merci à vous.
Stéphane
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de la station de base qui s’éteint, nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation, ou d’essayer une autre prise pour vérifier si le problème persiste. Si c’est le cas, il pourrait s’agir d’un souci au niveau du circuit interne.

Pour l’erreur « rouleau de démêlage », nous vous recommandons de retirer le rouleau souple et de vérifier s’il y a des débris ou des corps étrangers à l’endroit indiqué sur la photo, puis de les nettoyer soigneusement.

Si le problème persiste malgré tout, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.
eb39de02-1016-46cd-882f-6ab63759c366.jpg
UID:NW868815 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste