JM023845

Eau dans la planche à laver

Bonjour, à chaque passage de la serpillère, l’eau de ne se vide pas dans le bac de récupération et reste dans la planche à laver. Du coup mon nettoyage se bloque. Il ne semble pas y avoir de problème au niveau des joints et le bac est correctement enclenché. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelqu’un a une solution ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

14 Commentaire

Bonjour, afin de mieux résoudre votre problème, veuillez nous indiquer le modèle de votre appareil. Votre machine signale-t-elle un « niveau d'eau anormal dans le bac de nettoyage » ?
JA230167 2 étage
Bonjour, j'ai exactement le même probleme avec mon LS10 Gen 2 acheté il y a 15 jours. Y-a t'il une solution ?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service après-vente pour acheter ou remplacer un nouveau réservoir d'eaux usées.

Bonjour, l'incapacité de la planche à laver à évacuer l'eau sale est étroitement liée à l'étanchéité du réservoir d'eaux usées. Vous pouvez vérifier s'il y a un problème d'étanchéité.

DI962940 3 étage
Pareil ici avec mon l10 s ultra gen 2 acheté hier
Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service après-vente pour acheter ou remplacer un nouveau réservoir d'eaux usées.

Bonjour, l'incapacité du lave-linge à évacuer l'eau sale est étroitement liée à l'étanchéité du réservoir d'eaux usées. Vous pouvez vérifier si l'étanchéité est défectueuse.

AY558519 4 étage
J’ai le même problème quel est le numéro du service client
??
Numéro de service gratuit: +33 805 980353 (Lundi-vendredi 9:00-21:00 CET Samedi-dimanche 9:00-18:00 CET)

2025-8-14 15:11 FR Traduire
AY558519 5 étage
Réservoir d’eau sale qui s’évacue pas laisse tomber oubliger de tout nettoyer à la main à chaque fois
AY558519 6 étage
Est ce que vos problème d’évacuation on était résolut par le service client dream ??
MS187358 7 étage
Bonjour le robot me dit qu une serpillère doit être raccrocher alors qu elles sont toutes les deux en place j ai quand même enlever et remit les serpillères mais il ne veut pas les détecter en place et du coup ne bouge plus
Si elle est sale, nettoyez soigneusement la zone concernée et réessayez pour voir si le problème est résolu.

2025-8-14 15:26 FR Traduire
Bonjour, veuillez vérifier si la zone de montage du support de serpillière est sale, ce qui pourrait perturber la reconnaissance de l'installation.

2025-8-14 15:26 FR Traduire
UID:JM023845
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste