IX265672

Robot ne charge plus (après une seule utilisation)

Bonjour
Je viens d’acheter (via le site web) un Dreame L10s Ultra Gen2 et après un seul nettoyage, l’appli renseigne le robot hors ligne, il est complètement déchargé et impossible de le recharger. Quand j appuie sur le bouton d’allumage, les 3 voyants s’allument en même temps et s’éteignent lorsque j’arrête d’appuyer…
J’ai tout vérifié, le wifi est ok, j’ai frotté les connecteurs, je l’ai même changé de place au cas où mais rien ne se passe excepté le voyant de la base qui clignote.
Que puis je faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

le voyant clignotant sur le robot indique qu’il n’est pas connecté au réseau. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer les vérifications nécessaires :

1. Vérifiez si le robot est éteint. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pour tenter de l’allumer. S’il s’allume, veuillez reconfigurer le réseau via l’application (en appuyant sur « + Ajouter un appareil »).

2. Vérifiez l’état du voyant Wi-Fi :  
   - S’il est bleu fixe, cela signifie que la connexion est réussie. Si l’application affiche que le robot est hors ligne, essayez de reconfigurer le réseau (attention : cette opération réinitialisera la carte et les paramètres).  
   - Si le voyant bleu clignote, cela indique une connexion instable. Vérifiez la qualité du signal Wi-Fi, redémarrez le routeur si nécessaire ou rapprochez le robot du point d’accès.

3. Essayez un test avec un point d’accès mobile. Utilisez un téléphone pour créer un point d’accès, connectez un autre téléphone à ce point d’accès, puis tentez de connecter le robot. Si cela fonctionne, le problème peut venir de votre réseau domestique.

4. Vérifiez les paramètres de votre routeur. Connectez-vous à l’interface de gestion, désactivez le filtrage d’adresses MAC ou toute autre restriction d’accès, et assurez-vous que le réseau utilisé est en 2.4 GHz.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:IX265672 BE
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste