YA222740

[Aqua10 Ultra Track Complete] Aqua 10 ultra track complète

Bonjour je viens d’acheter un aqua 10 ultra track mais j’en suis super contente, j’avais déjà un Robot d’une marque très connue. J’en étais contente mais celui-ci il est bien au-dessus avec ses deux brosses tout est nickel les tapis le sol et alors le plus de Robot c’est le nettoyage l’eau chaude, j’ai hésité avec le AQUATIS rollers mais pour l’eau chaude j’ai pris celui-ci et franchement j’en suis pas déçu, j’ai un petit chat qui sort le matin et qui rentre par la baie vitrée de la chambre, et lorsque le robot est passé plus une trace de pas. Et alors la nouveauté la brosse déportée ainsi que la serpillière. Bah franchement c’est nickel, les meubles ne sont plus rayées. Rien à dire j’en suis vraiment très contente. C’est vraiment un super produit, je le recommande.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

SM711024 1 étage
Bonsoir et merci de partager votre expérience. Je viens tout juste d'acquérir et de mettre en place ce robot. Cest une premiere pour moi. Je suis plutôt satisfaite car très peu bruyant, bonne cartographie, peu d'entretien, aspiration correcte ( mais pas exceptionnelle en mode standard) lavage minimum (comme prévu je m'en doutais pour le lavage). Par contre à 2 reprises il s'est brusquement arrêté sans raison et n'arrivait plus à entrer dans sa base. Il a fait au moins 7 8 tentatives avant d'y parvenir. J'ai dû intervenir pour l'accompagner. Je me laisse encore qq essais, mais avez vous une idée de l'origine de ce problème ? Merci :-)
Ps : je suis preneuse de tout conseil pour cette 1ere expérience :-)
UID:YA222740 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste