Lavicomtesse

[Dreame2025] Je les aime d’Amour

Je suis l’heureuse propriétaire de 5 produits Dreame 😍

Le premier : Le robot laveur L10S ultra pro heat que je ne pourrais plus jamais m’en passer. Ayant un chien, je l’ai programmé pour passer tout les jours et ma maison est nickel.

Le deuxième : L’aspirateur sans fil Dreame R10 toujours prêt dans l’arrière cuisine pour les petits accidents entre deux passage du robot laveur et aussi pour les poussières des plaintes, meubles et voitures grâce à ses accessoires.

Le troisième: Le robot laveur de vitre C1 station. Je remercie Dreame à chaque que je dois nettoyer mes vitres car j’en ai énormément et certaines sont à plus de 3 mètres de hauteur. Alors avec son fil de 5 mètres, plus besoin de faire venir une société et mes vitres sont tout le temps propres.

Le quatrième : Le Airstyle pro doré. Avec lui j’ai retrouvé le goût et la facilité à me coiffer.

Et le dernier : Le sèche cheveux Dreame Hair Glory Combo pour Monsieur 👌 et pour moi quand je veux juste sécher .

Pour moi les produits Dreame sont de très belle et bonne qualité et très abordables en prix.
Je vante à toutes mes connaissances Dreame , une marque qui gagne à être connue

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:TG171893 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste