EC001387

[X50 Ultra Complete] Satisfaction !!!

Ça y est, j’ai craqué pour le robot aspirateur Dreame X50, version complète… et franchement c’est le top du top ! 😍
Malgré le prix assez élevé, je ne regrette absolument pas mon choix. Je l’ai depuis un mois maintenant et je l’adore !!

J’ai une grande maison et clairement c’est un vrai gain de temps. Je ne pensais pas que ça ferait autant de différence au quotidien.

Seul petit bémol : je n’arrive pas à le programmer pour qu’il passe sous le canapé, donc je dois encore le faire à la main. Et, autre point, l’application n’est pas super intuitive. J’ai 50 ans, je me débrouille avec les applis, mais celle-ci n’est pas la plus simple… Peut-être qu’avec le temps ça ira mieux 😉

Mais globalement, c’est un excellent achat ! Je recommande sans hésiter.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

OB880790 1 étage
Bonjour, nous venons de craquer aussi la semaine dernière ! C'est un bel investissement.
Je suis d'accord avec vous l'appli n'est pas du tout intuitive. Je n'arrivais pas retrouver le plan pour faire des mise a jour.
La seule déception que nous avons, c'est que la batterie se décharge très vite quand il n'est pas brancher. J'ai une prise connectée pour ne pas qu'il soit en charge constamment. En 9h, on perd quasi 40%. Je n'ai pas encore cherché s'il existait un mode veille.
Par contre, j'ai trouvé comment faire baisser sa tête. Il faut aller sur le plan en mode modification.
Je joins une photo. Pour faire plusieurs zone, il faut le faire en plusieurs fois. Pas pratique.
Bonne journée !
UID:EC001387 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste