HM433502

[L10s Pro Ultra Heat] Serpillère qui ne lave pas

Bonjour, j'ai le l10 s ultra. Je constate que mes serpillères sont très peu humides malgré la programmation faite et lors du nettoyage, une seule serpillère laisse une fine traînée d'eau

Dernière modification par HM433502 le 6-12-2025 07:52
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de serpillières qui ne sont plus suffisamment humidifiées, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Après le nettoyage des serpillières, retirez les serpillières du support, puis remettez uniquement le support (sans les serpillières) sur le robot. Lancez un cycle de lavage depuis la station de base et attendez environ 5 minutes. Ensuite, vérifiez si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol.

2. Si vous voyez de l’eau, cela signifie que le système d’humidification fonctionne normalement。Dans ce cas, nous vous conseillons d’**augmenter la fréquence de rinçage des serpillières ainsi que le niveau d’humidité** dans les paramètres.

3.Si aucune eau ne sort, retirez le support des serpillières, puis utilisez un petit objet comme un fil métallique ou un cure-dent pour déboucher délicatement la sortie d’eau située sous le robot (veuillez vous référer à l’image jointe si disponible). Ensuite, vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
212671b7-fdaa-45ee-8ccc-5750c3b3e545 (1).png
UID:HM433502 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste