LapinouJB

[Dreame2025] Dreame2025 // Mon aventure avec Dreame

Dans mon logement principal, j’utilise le Dreame L40 Ultra AE Noir au quotidien… et il a complètement changé ma façon de gérer la maison ! Je l’ai programmé pour qu’il passe toutes les nuits, ce qui me permet de me réveiller chaque matin avec un sol impeccable malgré nos journées bien remplies.

J’ai également créé un raccourci directement dans l’application Dreamy pour lancer un nettoyage rapide chaque midi après le repas. En un geste, tout est propre : c’est devenu un vrai confort au quotidien. J’adore à quel point cet appareil est malin, autonome et efficace.

Dans mon logement secondaire, j’utilise le Dreame L10s Pro Gen 2. Avant chaque départ, je le prépare, puis je le lance au moment de partir, ce qui me permet de retrouver la maison parfaitement propre la fois suivante. Une tranquillité d’esprit que j’apprécie énormément.

Je suis totalement fan de Dreame : les appareils sont ingénieux, pratiques et réellement pensés pour simplifier la vie.
Et je dois l’avouer… je rêve maintenant d’acquérir leur tout nouveau broyeur de déchets alimentaires SF-25 pour améliorer encore la gestion de mes déchets de cuisine !

Merci Dreame pour ces technologies qui facilitent mon quotidien 🎄🥰

Dernière modification par LapinouJB le 5-12-2025 21:01

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:FE875205 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste