Alexou26

[Dreame2025] Dreame Family !

Mon premier Dreame est le l10 prime qui a êtes offert pour le noël dernier à ma maman.
He oui, j'ai craqué pour le l 40 s ultra !
Mais j'ai aussi craqué pour Dreame, Dreame L40S Ultra, Dreame L10 Prime, Dreame R20 Balai sans fil, Dreame Hair Gleam Sèche-cheveux.
On pourrait dire DREAME FAMILY ! Dreame un jour, Dreame toujours !
Mon Dreame L40 S Ultra, un allié de taille pour un intérieur impeccable et un gain de temps phénoménal !
Je suis absolument conquis du L40 S Ultra. Cet aspirateur-robot est une véritable révélation et a transformé ma routine de nettoyage.
Ce qui frappe d'abord, c'est son efficacité redoutable en matière d'aspiration 19 000 pa. Efficace sur sols durs ou les tapis, il ramasse sans effort poussière, miettes et poils d'animaux. La fonction serpillière est un vrai plus, et elle fait un excellent travail, laissant les sols brillants et sans traces. Les patins rotatifs sont bien plus efficaces qu'une simple lingette.
J'apprécie énormément sa navigation intelligente. Le L40 S Ultra cartographie ma maison avec précision et se déplace de manière logique, sans se cogner partout ni oublier des zones. On sent qu'il est équipé d'une technologie avancée.
Enfin, la simplicité d'utilisation via l'application est un atout majeur. On peut programmer les nettoyages, définir des zones interdites, et même lancer un nettoyage à distance en un clin d'œil, c'est intuitif et très pratique.
En résumé, le Dreame L40 S Ultra est un investissement qui en vaut la peine. Il est performant, intelligent et facile à vivre, me permettant de gagner un temps précieux.
Je le recommande sans hésiter à quiconque cherche un robot aspirateur-laveur fiable et efficace.
Mon prochain robot un Dreame sans aucun doute ! Je partirai sur un modèle qui permet de nettoyer plus en profondeur sur les bords et qui passe sous les meubles de faible hauteur. Et pourquoi pas essayer le Dreame Aqua10 Ultra Roller Complète Robot Aspirateur Laveur
Bref, le modèle haut de gamme me fait de l'œil.
Le Dreame L10 Prime aide beaucoup Maman aux taches aspirateur et serpillière elle est conquis !
Le Dreame R20 Balai sans fil celui-ci, vraiment, m'a changer la vis pour le nettoyage en profondeur et pour les accès les plus difficiles, j'ai un lapin dans ma maison et les endroits pour nettoyer sont vraiment difficile d'accès la solution, Le Dreame R20 Balai sans fil !
Le Dreame Hair Gleam Sèche-cheveux, lui, c'est réservé à Madame ! Elle a les cheveux très longs, est en est totalement satisfaite par rapport à d'autres marques est en plus il est magnifique en rose !
Un intérieur parfait a l'approche des fêtes de fin d'années et plus de temps pour cuisiner un bon repas ! Je vous avoue toutes vos nouveautés me font de l'œil, je vais craquer !
Merci de votre lecture !

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:LV265805 FR
  • 6Messages
  • 1Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste