WP666186

[X50 Ultra Complete] Non évacuation eau sale

Bonjour, l eau sale reste dans la planche à laver. Je ne vois pas de probleme au joint du couvercle. Est ce qu il y a d autre joints à vérifier? Pouvez vous montrer avec des photos ce qu il faut faire? Ou vérifier que ce n est pas bouché? Merci
B Link Smilies Télécharger

7 Commentaire

OU935478 1 étage
Salut, mon L20 garde toujours un peu d'eau aussi sur la plaque c'est normal. Un peu pénible à nettoyer mais bon c'est pas souvent
OU935478 2 étage
À propos j'ai une question, il monte vraiment facilement une marche de 6cm? Enfin 2 puis 4 cm?
JX687935 3 étage
Bonjour j’ai le même problème avez-vous trouvé une solution ?
IMG_1018.jpeg
@OU935478
Bonjour, le X50 Ultra est équipé d'un bras robotisé permettant de soulever facilement 6 cm. Veuillez noter qu'un espace libre de 65 cm est requis devant la marche.
Bonjour, concernant le problème d'eaux usées dans la plaque de nettoyage, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Retirez la plaque de lavage, vérifiez si la sortie d'eaux usées est obstruée et nettoyez-la (voir Figure 1). Essuyez ensuite le capteur de débordement de la plaque de lavage (voir Figure 2).

2. Retirez l'ancien réservoir d'eau et vérifiez si son joint est desserré ou sale. Veillez à le réinstaller manuellement à temps et à l'essuyer avec un chiffon propre (voir Figure 3).

3. Après avoir vidé les eaux usées, fermez la boucle de l'ancien réservoir d'eau pour vous assurer qu'il est bien fixé.

4. Remettez l'ancien réservoir d'eau sur son socle et appuyez doucement dessus pour le maintenir en place.

5. Essuyez l'eau restante dans le socle avec un chiffon sec, installez la plaque de lavage et vérifiez si le problème persiste.
sewage_outlet.png
Bonjour, c'est la deuxième photo.
overflow_sensors (1).png
Bonjour, voici la troisième photo ci-jointe. J'espère qu'elle vous sera utile.
sealing_ring_of_waste_tank-L10s_Ultra_L20_Ultra.png
UID:WP666186
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste