AA249363

[L40 Ultra AE] Robot se met en veille

Bonjour,

J’ai le robot depuis moins d’un mois, mais depuis une semaine. Il vide et lave ses serpillères sauf qu’il ne charge pas et donc se met en veille. Je dois lui dire de retourner à la base, seulement ce problème engendre qu’il ne sèche plus les serpillères automatiquement et donc il y a de l’eau stagnante.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

YK185088 1 étage
Meme problrme
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si la serpillière du robot peut se rétracter correctement. Il est possible que le problème de connexion soit dû à une serpillière qui ne s’est pas rétractée.

Si elle ne se rétracte pas, veuillez essayer de réinitialiser le robot pour voir si cela résout le problème.

Réinitialisation du robot : ouvrez le capot du robot. À côté du témoin Wi-Fi, vous trouverez un petit trou de réinitialisation. Appuyez pendant 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Restauration des paramètres d’usine en cours ». Ensuite, redémarrez le robot et vérifiez s’il fonctionne normalement.
Pinours 3 étage
J'ai eu aussi le problème de serpillière qui restait en position étendu, je l'ai remarqué par le bruit différent lors de son cycle de lavage des serpillières. Un simple redémarrage du robot a suffit pour qu'il retrouve un comportement normal pour ma part.
UID:AA249363 BE
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste