VY081676

Help /Problème de charge dreame L40 ultra

Bonjour,
J'ai reçu mon aspirateur robot hier et celui presente un problème au niveau de la charge.Il retourne difficilement sur sa base en montant et redescendant de sa base ( la mise en station engagé est spécifié à chaque fois) quand enfin il arrive à se positionner il se met en veille automatiquement.
Les paramètres dans l'application ont été modifiés,la mise à jour du logiciel et une réinitialisation a même été effectuée...en vain
De plus l'aspirateur ne vide pas ses poussières
Pouvez vous m'aider svp?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de charge et de retour à la station, nous vous conseillons de vérifier si les serpillières sont correctement rétractées. Essayez également de nettoyer les contacts de charge sur la base et sur le robot afin de garantir un bon contact pendant la charge.

Pour le problème de vidage automatique du bac à poussière, veuillez vérifier dans les « Paramètres de la station » si la fonction « Vidage automatique » est activée. Si ce n’est pas le cas, activez-la et observez le fonctionnement.

Si cette fonction est activée mais que la station ne vide toujours pas le bac à poussière, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:VY081676 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste