Zeina k

[Dreame2025] Dreame dans ma routine ❄️

Les produits Dreame ont récemment transformé mon quotidien. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils deviennent aussi essentiels à ma routine, mais ils se sont intégrés naturellement, sans que je m’en aperçoive.

Je possède déjà quatre produits Dreame, et bientôt cinq : j’attends impatiemment la friteuse à air pour préparer de bons petits plats healthy.

Le sèche-cheveux (DREAME POCKET NEO) est devenu mon meilleur allié du matin. Léger, rapide et silencieux, il me permet de me préparer sans perdre dix minutes à lutter contre l’humidité ou les frisottis.

L’aspirateur laveur (DREAME H15 PRO) s’est révélé être une véritable révolution. Un seul passage suffit à rendre les sols impeccables, même dans la salle de bain. Il me fait gagner un temps précieux et m’épargne la sensation d’être constamment en train de nettoyer.  Je me demande sincèrement comment je faisais avant.

Mon chat inspecte tout ce qui entre à la maison.  Elle a immédiatement adopté le purificateur d’air (DREAME APE 10), elle s’installe pour profiter de l’air frais qu’il diffuse.
J’ai personnellement constaté une amélioration significative de la qualité de l’air : il est plus léger, moins poussiéreux, et l’espace est bien plus agréable à vivre.

Quant à mon mug Dreame (Dreame Life Mini-Verre Couleur Dégradée) il garde si bien la chaleur qu’il est devenu mon compagnon officiel : le soir sous mon plaid, et le matin au travail. On dirait qu’il rêve avec moi.

J’attends impatiemment la (FRITEUSE À AIR DREAME) que j’ai commandée.

Dreame a non seulement simplifié mes tâches ménagères, mais a également amélioré ma qualité de vie.

Dernière modification par Zeina k le 9-12-2025 09:14
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Kyliann 1 étage
Après avoir fair l’acquisition de divers produits Dreame dont le distributeur d’eau que j’adore !
J’aimerais beaucoup avoir le purificateur d’air pour animaux ! J’ai hate de pouvoir le commander !
Il me semble qu’il y a même un pointeur laser pour jouer avec le chat non ?
Dommage qu’il n’y ait pas de caméra intégrée au purificateur d’air… J’aurais tellement aimé pouvoir observer mon chat à distance, ou même jouer avec elle quand je suis au bureau. Dreame, ce serait peut-être une idée à envisager pour le prochain modèle 🤭

5-12-2025 10:41 FR Traduire
Ouii il ya un pointeur laser mon chat joue toujours avec, je l’active depuis l’application !

5-12-2025 10:39 FR Traduire
QJ875783 2 étage
Peux ton programmer l aspirateur?
Non, le Dream H15 Pro ne peut pas être programmé, mais il peut nettoyer et sécher le rouleau via l’application

7-12-2025 18:33 FR Traduire
HB240882 3 étage
😍😍😍😍
UID:KL117201 FR
  • 80Messages
  • 4Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste