Greg

[X50 Ultra Complete] Le robot erre

Je demande à mon robot d’aller aspirer la cuisine et il erre dans le salon puis retourne à sa base pour se charger alors qu’il était en charge depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi.
Parfois il va nettoyer la cuisine tout de suite sans problème et parfois il  semble perdu , va se charger alors qu’il sort tout juste de sa base,  vide son sac ou nettoie les serpillères au moment où je lui demande autre chose.
Merci d’avance pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre retour. Concernant la situation que vous décrivez, veuillez d’abord vérifier que le passage est bien dégagé. Assurez-vous qu’aucun meuble ne bloque le chemin et qu’aucune zone interdite ou mur virtuel n’empêche le robot d’accéder directement à la cuisine.

Vous pouvez également vérifier si le capteur LDS situé sur le dessus du robot tourne correctement. Essayez d’appuyer légèrement sur le couvercle du LDS pour voir s’il revient bien en position.

Si la surface du robot présente des autocollants irréguliers ou décollés, retirez-les. Si votre robot est neuf, vérifiez si le film de protection sur le corps du robot est décollé et retirez-le si nécessaire.

Si vous avez lancé une tâche de lavage, sachez que le robot commence par nettoyer les serpillières avant de procéder au lavage du sol.

Nous vous conseillons de réessayer en sélectionnant uniquement la pièce « Cuisine » dans l’application pour voir si le nettoyage s’effectue correctement. Si le problème persiste, créez une nouvelle carte.

Si cela ne résout toujours pas le problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.
UID:JK986700 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste