YX828475

Problème dreame x50

Bonjour,

J'ai acheté un dreame x50 il y a 3semaines qui a bien fonctionné au démarrage. Je constate désormais qu'il tape dans les meubles et les murs, zigzagues lorsqu'il nettoie et tournoie sur lui même régulièrement. J'ai nettoyé tous les capteurs mais rien ne change. Que dois je faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous suggérons de suivre ces étapes pour résoudre le problème :

Vérifiez si les roues principales sont enroulées par des débris et nettoyez-les si nécessaire.

Assurez-vous que le capteur LDS en haut du robot tourne normalement. Essayez d'appuyer légèrement sur le couvercle du LDS pour vérifier s'il peut rebondir.

Vérifiez si la partie rotative du LDS est enroulée par des débris ou des cheveux, ce qui pourrait bloquer la rotation du LDS. Si oui, essayez de les enlever.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autocollants ou d'objets volumineux inégaux ou déformés sur la surface du robot. Si votre robot est neuf, vérifiez si le film de protection est décollé. Si c'est le cas, retirez-le.

Essayez de taper légèrement sur le pare-chocs avant du robot pour vérifier s'il peut rebondir.

Redémarrez le robot et essayez à nouveau. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:YX828475 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste