QH222016

[DreamePrimeDay] Dreame L10S Ultra Gen 2 : Mon bras droit depuis son arrivĂ©e ! 🧡

Je vous préviens, aprÚs ce post, vous allez tous vouloir divorcer de votre vieil ensemble balai/serpillÚre !

Le Dreame L10S Ultra Gen 2 a dĂ©barquĂ© chez moi il y a peu, et clairement
 C’est LA rĂ©vĂ©lation !

đŸ”„ Pourquoi je l’aime ?

- Il bosse pendant que je regarde Netflix (ou que je fais semblant de travailler).
- Il fait mieux le ménage que moi, sans rùler.
- Il lave, aspire comme un Dieu, se nettoie puis se sÚche tout seul
 il est absolument génial et incroyable.

Il est tellement intelligent qu’il dĂ©tecte mon chat et mes chaussettes orphelines (qu’il ne mange mĂȘme pas !). Il sort sa petite serpillĂšre et me nettoie les plinthes de façon parfaite, mes tapis revivent et il est dotĂ© d’une multitude de fonctions pour l’aspiration et le lavage !

💡 Mon expĂ©rience ?

Depuis que je l’ai, je n’ai plus Ă  courir aprĂšs la poussiĂšre, Ă  transpirer Ă  genoux devant une tache de sauce tomate ou Ă  hurler sur mon fils de ramasser ses miettes. đŸ„č

HonnĂȘtement, j’ai gagnĂ© du temps, de la paix mentale
 et la sensation d’habiter dans un Airbnb nickel chrome tous les jours.

👑 Je recommande à qui ?

Aux parents (bye bye les miettes et les traces collantes !)
Aux flemmards professionnels
À tous ceux qui veulent vivre dans la propretĂ© sans se ruiner la santĂ© (ou l’emploi du temps)

Si je devais rĂ©sumer en un mot ? LIBÉRATION.

Si Dreame a besoin d’une ambassadrice, appelez-moi !

Franchement, n’attendez pas pour craquer : testez-le et venez me remercier aprùs 😄.

#DreameL10S #RobotQuiSauveLaVie #TeamFlemmeMaisPropre

(Allez, je retourne regarder mon Dreame travailler pendant que je sirote un cafĂ©. Merci qui ? Merci Dreame. 😘)

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:QH222016
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste