abachar

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Retour d’expérience sur le Dreame Aqua10 Ultra : nettoyage impeccable

Après quelques jours d’utilisation, ce robot laveur-aspirateur nettoie tout le rez-de-chaussée chaque soir, et nous en sommes vraiment satisfaits : les sols ressortent propres, la poussière et les traces sont bien éliminées, même dans les coins.
Par contre, j’ai une question : pour obtenir une bonne carte de navigation, faut-il dégager les chaises / obstacles avant le scan initial ? Ça me paraît logique, mais je ne suis pas certain. Merci d’avance pour vos retours.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

TK372713 1 étage
Bonjour, c'est ce que j'ai fait. J'ai enlevé tout ce qu'il y avait au sol, mais j'ai vu aussi qu'à force qu'il fait son cycle de nettoyage, la carte se met à jour, dans le cas où on déplacerait des meubles pour éviter de relancer un scan complet.
Bonjour, si vous déplacez l'obstacle/la chaise, le robot scannera la carte plus rapidement. Il pourra toujours reconnaître l'objet si vous ne le retirez pas, mais la cartographie sera plus longue.
UID:NF059629 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste