OA688545

[Aqua10 Ultra Track Complete] Un peu déçu

J’adore mon Dreame X10 Ultra Track mais je suis un peu déçu car il laisse certaines choses au sol (épines de sapin, petits bouts de polystyrène) de plus il ne s’approche pas suffisamment de mon canapé pour pouvoir bien aspirer.
Est-ce normal ? Déjà fait 2 cartographies mais cela ne change rien.
Je me demande s’il n’a pas un problème et qu’il faille le renvoyer
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Pour le problème de fuite de poussière du robot, nous vous suggérons de vérifier si de l'air souffle par la sortie d'air pendant le nettoyage. Si c'est le cas, cela signifie que le ventilateur fonctionne normalement. Nous vous recommandons de nettoyer le bac à poussière et d'augmenter la puissance d'aspiration, puis de passer plusieurs fois.

Pour le problème où le robot ne s'approche pas suffisamment du canapé, nous vous recommandons de désactiver le "Mode réduction des collisions" dans les paramètres de nettoyage des sols pour voir si cela améliore la situation.

OA688545 2 étage Auteur du sujet
Je pense avoir trouvé le problème d’aspiration car même en position maximum il n’aspire pas.
J’ai 2 chats à poils longs et le réservoir du robot était remplis de poils donc je suppose qu’il ne pouvait plus aspirer à cause de ça. Je ferai le test après vidage de ce dernier.

Pour le parametrage que vous conseillez, je testerai car ce serait vraiment bien qu’il s’approche plus des meubles.

Merci
OA688545 3 étage Auteur du sujet
Après modification du parametrage son aspiration est plus performante car il s’approche plus des meubles.
Je suis ravi de mon robot !
Merci
UID:OA688545 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste