FQ836753

[L40s Pro Ultra] Connection WIFI impossible L40s PRO Ultra

J'ai reçu mon robot hier, je l'ai installé et configuré dans l'appli, aucun soucis. Il fallait faire une ise à jour que j'ai validé

Je l'ai laissé su la base
Ce matin robot déconnecté et impossible à connecter au WIFI !
J'ai fait un reset, j'ai réinstallé l'appli mais toujours impossible de finaliser la connection
Routeur redémarré au cas ou mais comme ça a fonctionné la veille aucun effet
Je ne sais plus quoi tester ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez également vous connecter à votre routeur, puis aller dans "Sans fil" et ensuite dans "Filtrage des adresses MAC sans fil". Vérifiez les restrictions d'accès ou la fonction de filtrage des adresses MAC. Si l'une de ces fonctions est activée, veuillez la désactiver, puis réessayer.

Vous pouvez aussi essayer de créer un point d'accès avec un téléphone, puis connecter un autre téléphone à ce point d'accès et essayer de connecter votre robot. Vérifiez si la connexion Wi-Fi est réussie. Si votre robot peut se connecter sans problème au point d'accès, le problème pourrait être lié à votre environnement Wi-Fi. Veuillez essayer de vous reconnecter en utilisant un réseau Wi-Fi 2.4 GHz.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:FQ836753 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste