HW696300

[A2] Chemin privilégié entre zone

Bonjour,
J'ai posté ma question dans assistance mais sa place est peu être mieux dans cette section et je n'ai pas trouvé comment déplacer le sujet.

Comment faire en sorte que le robot ne traverse pas une zone et ainsi lui assigner un trajet à privilégié.
Dans ma carte je voudrai que le robot ne traverse pas la zone 6 (hormis si je lui demande explicitement de tondre cette zone).
Exemple pour tondre la zone 2 je voudrait qu'il passe de la zone 1 à zone 2 par la droite du potager et pour tondre la zone 5 qu'il transite par la zone 2 mais pas par la zone 6. En effet la zone 6 est encombrée de câbles et tuyaux (pour alimenter mon potager) que j'enlève le temps qu'il tonde la zone 6 mais que je remets ensuite et il se prend les roues dedans quand il traverse cette zone.
Autre point, lorsque le robot va vers une zone à tondre, il passe systématiquement par le même chemin et il fini par me faire des traces car les roues passent toujours aux même endroit, serait-il possible qu'aléatoirement il se décale de quelques centimètres pour éviter de marquer la pelouse?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

GC182252 1 étage
Comment nommer les zones sur dreame x40 ultra ? Merci pour l'aide
UID:HW696300
  • 6Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste