HW696300

chemin privilégié entre zones

Bonjour,
Comment faire en sorte que le robot ne traverse pas une zone et ainsi lui assigner un trajet à privilégié.
Dans ma carte je voudrai que le robot ne traverse pas la zone 6 (hormis si je lui demande explicitement de tondre cette zone).
Exemple pour tondre la zone 2 je voudrait qu'il passe de la zone 1 à zone 2 par la droite du potager et pour tondre la zone 5 qu'il transite par la zone 2 mais pas par la zone 6. En effet la zone 6 est encombrée de câbles et tuyaux (pour alimenter mon potager) que j'enlève le temps qu'il tonde la zone 6 mais que je remets ensuite et il se prend les roues dedans quand il traverse cette zone.
Autre point, lorsque le robot va vers une zone à tondre, il passe systématiquement par le même chemin et il fini par me faire des traces car les roues passent toujours aux même endroit, serait-il possible qu'aléatoirement il se décale de quelques centimètres pour éviter de marquer la pelouse?
Je vous remercie par avance pour votre retour

Dernière modification par HW696300 le 2025-6-25 14:55
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, vous pouvez établir un canal de connexion entre la station de base et la Zone 2 ou la Zone 5 sans passer par la Zone 6. Le robot prend désormais en charge la connexion simultanée entre la station de base et différentes zones.

La fonction permettant à la machine de se déplacer de quelques centimètres aléatoirement sur le parcours pour éviter de laisser des traces sur la pelouse n'est pas encore prise en charge. Rassurez-vous, nous avons transmis un retour au service technique pour évaluation et optimisation, et espérons améliorer ou ajouter cette fonctionnalité ultérieurement.
UID:HW696300
  • 6Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste