Zeina k

[AP10] Mon chat adore !

Depuis que j'ai installé le Dreame AP10, Lana l'adore. Elle joue avec la plume et reste souvent à côté, comme si c'était son nouveau compagnon.
Et quand elle veut être tranquille, elle file dans sa maison en carton, où elle se met à ronronner bien au chaud.
De mon côté, l'AP10 aspire vraiment bien les poils dans l'air et purifie super efficacement. Je faisais la cuisine et il a carrément enlevé toutes les fortes odeurs en un rien de temps.
Franchement, je vous le recommande : Lana est contente... et moi aussi

Dernière modification par Zeina k le 6-12-2025 23:33
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

YannGoKou 1 étage
C’est top !
28-11-2025 11:48:00 FR Traduire

Ouii !

28-11-2025 13:16 FR Traduire
kpo13 2 étage
Top ça !!!
Laurence 3 étage
Excusez moi, mais c'est quoi cet appareil? Je ne comprends pas ce que c'est 😅
29-11-2025 17:24:18 BE Traduire

Le Dreame AP10, c’est tout simplement un purificateur d’air qui nettoie l’air de ta pièce en retirant poussières, poils d’animaux, odeurs et allergènes.
Il utilise plusieurs filtres pour rendre l’air plus sain et affiche la qualité en temps réel.
C’est particulièrement pratique quand on a des chats ou des chiens, parce qu’il attrape super bien les poils qui traînent.
En gros, il aide à garder un air plus propre et plus agréable à respirer au quotidien

30-11-2025 11:27 FR Traduire
PT751670 4 étage
Merci, je vais essayer de me le faire offrir 😅
Ynne 5 étage
Heel leuk dat!!
HB240882 6 étage
Incroyable !
TA710724 7 étage
Bonjour j’ai commandé le AP 10 pouvez-vous me dire si au niveau bruit ça va ou il est bruyant ?
Honnêtement, il n’est pas bruyant en mode automatique. Le mode « animal de compagnie » l’est un peu plus, ce qui est normal puisque la ventilation est plus puissante pour aspirer les poils. Personnellement, je le laisse en mode auto, et lorsque je fais le ménage, j’active le mode animal de compagnie pour éliminer les poils dans l’air et au sol. Je le trouve vraiment pratique, et l’air de mon appartement est plus pur.
Voilà, j’espère que cela vous sera utile !

10-12-2025 17:17 FR Traduire
UID:KL117201 FR
  • 80Messages
  • 4Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste