Marion

[BlackFriday] Mon Robot d'Amour (Nestor)

Coucou la communauté Dreame.

Ça y'est enfin j'ai sauté le pas, dur dur de faire son choix parmis tous ses petits bijoux..🤔  Mais j'ai ENFIN craqué pour le L10 ultra gen 2 😍 Quoi de mieux que s'offrir a soit même ce cadeau ?!

Tout est parfait 😁 A commencer par l'ouverture du colis.. Waouuuh on sent direct la qualité, et les soins portés à la protection de notre petit Robot.
A peine reçu, ni une ni deux, il sera directement en place dans les 5 minutes suivantes.

Nous sommes totalement CONQUIS et RAVIS de Nestor qui a trouvé sa place aussi tôt dans notre foyer. Nous ne pourrions maintenant plus nous passer de son aide précieuse. Alors n'hésitez plus, foncez ! ♥️

Marion 🫶

Dernière modification par Marion le 26-11-2025 23:29

Dernière modification par Marion le 1-12-2025 14:51

Dernière modification par Marion le 6-12-2025 22:57
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Isard 1 étage
idem, totalement satisfait sauf sur un point ;-)... tu pourras peut-être m'aider. As-tu une astuce pour remplir la bouteille de produit de nettoyage quand elle est vide? Personnellement, je jette la vide et la remplace par une nouvelle. Vraiment dommage de devoir jeter autant de plastique !
26-11-2025 23:12:19 FR Traduire

Malheureusement non, obligé d'acheter à chaque fois une recharge. Pour le prochain j'aurai une version à remplir ;-) mais je pense que celui-ci va tenir longtemps. Merci de m'avoir répondu.

27-11-2025 21:58 FR Traduire
Dans ma version j'ai un compartiment à remplir, et il me semble que je peux acheter des plus gros format de bouteille de nettoyant. Je crois que c'est la version 1 qu il y a une fiole non ? Tu ne peux pas utiliser un petit entonnoir ?

26-11-2025 23:17 FR Traduire
UID:AF593149 FR
  • 12Messages
  • 1Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste