ImanK

[BlackFriday] 10 minutes chrono pour un brushing parfait !

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux le dire : le Dreame Pocket Hair Dryer est une vraie révélation ! Il est ultra léger, fini le bras qui fait mal comme avec mes anciens sèche-cheveux et lisseurs. Mes cheveux sont très épais et il les sèche rapidement.
L’embout brushing est INCROYABLE : effet coiffeur immédiat et sans compétence. Les frisottis disparaissent complètement (les photos avant/après sont sans appel).
Il est compact, se glisse facilement dans une petite valise et ne pèse rien. L’embout pour les boucles me permet aussi de faire de jolies ondulations sans galérer. Les trois modes : chaud, moyen, froid sont bien pensés.
Honnêtement, je mettais 1h à lisser mes cheveux avec un lisseur de marque. Avec le Dreame, en 10 minutes j’ai un brushing propre, lisse et sans volume indésirable :)
Je ne m’en lasse pas ! Et oui, je regrette de ne pas l’avoir acheté plus tôt...
Le seul point d’amélioration serait un fil un peu plus court, mais franchement le produit frôle la perfection. Rien à redire !

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:TW510029 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste