[L40s Pro Ultra] Il est arrivée
Le voilà arrivée fraîchement  la maison . Hâte qu’il soit chargé à 100%
MaisonIntelligente
Publié 26-11-2025 17:45:11 Traduire
FR 2079
Plus récent
Dreame Forum
Bonjour, merci pour votre soutien et votre intérêt pour les produits Dreame. Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel pendant le Black Friday, vous êtes invité(e) à participer à notre événement de partage d’avis en cours, avec une chance de gagner gratuitement un robot aspirateur, un aspirateur, un sèche-cheveux et bien d’autres produits. Pour plus de détails, veuillez consulter : https://fr.forum.dreametech.com/ ... thread&tid=1686
Geonesis
Ça va vous changer la vie !
Franck
Le problème avec Dreame , c’est qu’il soit quasiment impossible d’acheter les serpillières. Continuellement en rupture de stock . Et les compatibles sur Amazon sont de moins bonnes qualités.
Anne
Bonjour les Dreameur. Le mien est arrivé samedi et je le trouve super !!!! Merci d'avoir si vous avez des conseils
JN746685
Bonjour, svp pourriez-vous me renseigner ?
Je viens d’acquérir un Dreame l40s pro ultra, dés que je le débranche, la batterie se vide très rapidement alors que je ne m’en sers pas (perte de 15% en moins d’une heure). Est-ce la même chose avec le vôtre ? Je vous remercie d’avance pour votre retour. Ange.
Bonjour. J ai le même souci. Réceptionné hier. Il se charge à 93 % max et durant la nuit, robot eteint et station en off, il baisse en 1 nuit à 30 %... est ce normal? Avez vou eu des rèponses?
Traduire
UU214866
Euh en fait il affiche en haut à gauche le pourcentage de batterie …. De votre téléphone 🤨 et oui c est pas super logique mais c est ce que je viens de constater en l installant. J ai eu la même surprise mais en y regardant de plus près c est bien la baisse de batterie du téléphone et non celle du dreame 😉
UU214866
Ah non en effet peut être le robot, assez bizarre mais ça le fait pareil que vous. A voir demain aux premiers usages
AA744731
Il va vous changer la vie 😍
EK959659
Bonjour
J ai mon robot depuis quelques jours ,je voudrais supprimé des tapis qu il a détecté lui même mais j y arrive  pas. Avez-vous une solution ?
Merci
12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
2
17
Annuler