EI683445

Serpillères qui ne se décalent plus pour nettoyer les bords

Bonjour. J’ai acheté un L10 Gen2. Formidable

Par contre j’ai dû modifier à tort un paramètre de lavage, car les serpillères ne se décalent plus pour nettoyer les plaintes sous le plan de travail
Il est programmé en mode Genius clean

Pouvez vous me donner les bons paramètres ?
Merci beaucoup
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour, avez-vous activé la fonction rallonge de balai ?
Si vous avez activé cette fonction mais que le robot ne parvient toujours pas à nettoyer la rainure, veuillez nous fournir la hauteur de la rainure et une vidéo du robot en fonctionnement pour nous aider à identifier le problème.
OF167495 2 étage
Il faut l’activité ou ?
Marjorie 3 étage
Bonjour, cliquez sur "Afficher l’appareil" puis cliquez sur les 3 points en haut à droite. Ensuite, cliquez sur "Paramètres du mode MopExtend basé sur l’IA" puis activez la fonction "Extension de la serpillère pour nettoyer les petits espaces" mais aussi "Nettoyage intensif pour les pieds des meubles".
RR201784 4 étage
bonjour
mon aspirateur laveur m'annonce ''détection de falaise '' comment faire svp
il ne veut plus rien savoir
SOS  s'il vous plaît
bonne soirée
LP758077 5 étage
Bonjour je viens de faire l'acquisition du robot et je souhaite savoir si il passe d'une pièce à l'autre sachant que j'ai une légère marche 👍
PQ890203 6 étage
Bonjour, mon appareil aspirateur H15 pro parle uniquement en anglais. Auriez-vous une solution pour qu’il parle en français ? Merci
UID:EI683445
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste