UE804282

Échec installation serpillère

Bonjour,

Je possède un aspirateur laveur dreame x40 ultra complète et depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque celui-ci doit utiliser les serpillières.
En effet, il m’est systématiquement un message d’erreur disant : échec, installation des serpillières et je suis obligé de le faire manuellement ce qui est assez désagréable. Vu le prix d’achat du produit sans compter que c’était pour cette automatisation que nous avons acheté ce produit.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Quelle serait la solution ?
Dois-je faire un SAV ?

Merci pour votre aide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

FU704253 1 étage
Je pense que ça serait le moindre des choses de faire un SAV étant donné le prix de l'appareil
Bonjour,

Veuillez vous assurer que la serpillière est installée lorsque le robot est en marche, sinon elle pourrait ne pas être correctement aimantée ou reconnue.

De plus, vérifiez s'il y a des saletés à l'emplacement d'installation du support de la serpillière, car cela pourrait affecter la reconnaissance de l'installation. Si l'encrassement est important, nettoyez soigneusement la zone affectée, puis testez à nouveau pour voir si le problème est résolu.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
NE313275 3 étage
j'ai eu le même problème problème avec un x50master.
il est parti sous garantie dans leur centre de réparation.

et bien non réparable.
et aucun suivi de leur part et pas d'échange.
donc moi j'ai perdu mon robot car jamais revenu réparer ou non réparer.
pas eu de new pour échange
et le magasin n'as pas pu me rembourser car il non pas eux de note de crédit.

donc n'acheter plus de produit chez dreame

UID:UE804282 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste