[G10 Pro] Formidable
Je l’adore ! Je l’ai appelée Mareva parce qu’elle est mon rêve à faire le ménage à ma place partout dans la maison 🏠 🥰
MonAnimalEtDreame
Publié 25-11-2025 10:42:03 Traduire
FR 2085
Plus récent
Dreame Forum
Bonjour, merci pour votre soutien et votre intérêt pour les produits Dreame. Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel pendant le Black Friday, vous êtes invité(e) à participer à notre événement de partage d’avis en cours, avec une chance de gagner gratuitement un robot aspirateur, un aspirateur, un sèche-cheveux et bien d’autres produits. Pour plus de détails, veuillez consulter : https://fr.forum.dreametech.com/ ... thread&tid=1686
Fluffy
Ils sont troublés ! 😂
Flowww42
Moi je l’ai surnommé Bob, comme Bob, l’éponge
Mélanie
Et moi mon sauveur … mais bob j’adore
Clem99
Moi mon conjoint l’a appelé « le truc qui coûte cher » 😂😂
Sixtine
Bonjour,

Petite question, peut-on mettre du produits d’entretien dans le Dreame D20 Ultra? Merci
babeth
G10pro est mon nouvel ami je l’adore travaille très bien et en plus est très silencieux super
WF176687
Bonjour pourrais je savoir quelle quantité de produit faut il mettre et je suppose directement dans l'eau merci
CP933303
Bonjour, jai un soussi avec mon robot laveur , je les programmer pour aspiré et laver mes il ne lave pas . Je ne c'est pas dout vien le problème.
12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
5
18
Annuler