Greg

[L40s Pro Ultra] Aspiration sous le canapé

Bonjour à tous, je suis heureux et convaincu des capacités du robot que je viens d’acquérir seulement il m’est difficile de l’envoyer sous le canapé
Au début de l’installation, il a photographié toute la maison, sauf laisse du blanc dans la photographie du canapé
Pouvez-vous m’éclairer help ? Merci à tous.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Le capteur LDS du robot a une certaine inclinaison. Pour des objets de hauteurs similaires, il peut parfois les reconnaître comme des obstacles, ce qui empêche le robot de passer sous le canapé. Nous recommandons que le dessous du canapé soit au moins 5 mm plus haut que le robot.

Si le dessous du canapé présente des creux, cela peut également affecter l'accès du robot.

Veuillez nettoyer régulièrement le lidar du robot pour assurer son bon fonctionnement.

Si la hauteur sous le canapé est suffisante, veuillez nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions contacter un technicien pour une analyse :

1.Hauteur de l'espace sous le canapé
2.Photos de l'environnement réel sous le canapé
3.Version du firmware
4.Numéro S/N sur l'étiquette au bas du robot
25-11-2025 11:01:56 FR Traduire

Bonsoir pouvez-vous me répondre merci

1-12-2025 20:31 BE Traduire
Greg 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, votre serveur ne prend pas en compte mes clichés photo. Je vous explique du sol au sous canapé il n’y a 12 cm. Mon canapé, informe U, plusieurs pieds d’assis.Le fond du canapé est assez plat et existant de creux. Je vous transmets le modèle : RLL74ce
S/n:R9419A573EU1395033
Greg 3 étage Auteur du sujet
Help please
30-11-2025 11:11:02 BE Traduire

Bonjour,

Nous sommes désolés d’avoir manqué votre précédent message.

Vous pouvez trouver l’option « Mise à jour du firmware » tout en bas des paramètres. En l’ouvrant, vous verrez la version actuelle du firmware.

Vous pouvez également m’envoyer une photo du canapé par message privé. Dès réception de votre photo, je contacterai notre équipe technique pour une analyse plus approfondie.

En outre, vous pouvez essayer de pousser manuellement le robot sous le canapé et lancer le nettoyage à partir de cette position, afin de vérifier si le robot met à jour la carte.

5-12-2025 07:34 FR Traduire
UID:JZ903999 BE
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste