CL524093

Hivernage

Bonjour
J’ai acquis un robot A2il y a deux mois.nous rentrons actuellement en période hivernale et les températures descendent fortement.il s’est mis en arrêt de charge suite au temperature trop basse Que faut-il faire pour le mettre en hivernage ?es ce que je peux débrancher la base,éteindre le robot et mettre celui-ci au garage jusqu’au prochain printemps ?j’ai peur que si je débranche tout un perdra ses paramètres, merci pour votre retour
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

La température de stockage à long terme pour l'A2 et la station de base est de -10 à 35°C. Cependant, pour prolonger la durée de vie de la batterie, il est conseillé, lorsqu'elle n'est pas utilisée, d'éteindre et de débrancher la machine, et de la conserver dans un endroit sec et ombragé à une température de 0 à 25°C.

Si le robot n'est pas réinitialisé et que vous utilisez le même compte pour vous connecter, les informations enregistrées dans votre compte ne seront pas perdues. Ne vous inquiétez pas.
UID:CL524093 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste