Dreame Forum

💛Likez… et découvrez des surprises !

Popularité: 218
Group 2.png
Montrez votre soutien à notre communauté — chaque “like” compte !
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre 2025, les utilisateurs qui donneront au moins 50 likes pendant l’événement seront qualifiés.
Les 3 utilisateurs qui donneront le plus de likes recevront chacun un petit cadeau de la part de Dreame.

🎁 Comment participer
1. Aimez les publications ou commentaires des autres membres de la communauté qui vous plaisent.
2. Continuez à interagir — plus votre engagement est authentique, plus vous augmentez vos chances de gagner.

👍 Notes importantes
1. Seuls les likes donnés pendant la période de la campagne seront pris en compte.
2. Les participants doivent donner au moins 50 likes pour être éligibles au classement.
3. Veuillez vous assurer que votre nom d’utilisateur et votre photo de profil sont à jour (et non ceux par défaut).
4. Seules les interactions authentiques et traçables seront comptabilisées — tout comportement suspect ou automatisé pourra entraîner une disqualification.
5. Le lot ne peut être ni échangé, ni remboursé, ni converti en argent. Toutes les décisions sont définitives ; aucun recours juridique n’est possible.

------
🔐 Protection des données
Nous accordons une grande importance à votre vie privée.
En participant à cette activité, les utilisateurs acceptent automatiquement ce qui suit :
« J’accepte que Dreame collecte mon nom d’utilisateur, ma photo de profil, mon adresse e-mail ainsi que le nombre de likes que j’ai donnés afin de déterminer les gagnants et d’envoyer les récompenses.
J’accepte également que Dreame conserve mon historique d’interactions (comme les likes et les statistiques d’activité) après la fin de la campagne afin de proposer des fonctionnalités communautaires personnalisées, de suivre mon évolution en tant que membre, d’offrir des fonctionnalités personnalisées (par ex. badges, niveaux, statistiques d’engagement) et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Je peux retirer mon consentement à tout moment, sans que cela n’affecte ma participation à la campagne, en envoyant un e-mail à forum.fr@dreame.tech. »
Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

------
Faisons ensemble de la communauté Dreame un espace encore plus dynamique — commencez dès aujourd’hui à partager votre appréciation et à montrer votre soutien avec un like ! 💛

🌍 Ouvert uniquement aux utilisateurs résidant en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Autriche et en Belgique. Si le nombre total de participations valides est inférieur au nombre de prix disponibles, le nombre de gagnants sera ajusté en conséquence. Le forum Dreame se réserve le droit d'interprétation finale.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

71 Commentaire

Dreame Forum 63 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour votre participation !
Félicitations aux trois utilisateurs suivants, qui ont reçu le plus de mentions « J’aime » pendant la période de l’événement :
Lol***l (nombre de « J’aime » : 918)
Mar***n (nombre de « J’aime » : 467)
Zei***k (nombre de « J’aime » : 333)

Nous contacterons les gagnants via l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription sur le forum.
Restez connectés au forum Dreame — d’autres activités passionnantes arrivent bientôt !
RH871165 1 étage
j’adore !!
Nikita 2 étage
Génial ☺️
JB153009 3 étage
Très bonne qualité nous sommes très satisfaits
Robot de jardin robot aspirateur aspirateur balai
Friteuse à air en attente de livraison le purificateur d’air … bravo Dreame !!!
BV801579 4 étage
J'adore ce nouvel aspirateur laveur
HW645518 5 étage
Ca change la vie...😜
AGPL 6 étage
Juste Énorme, un gain de temps considérable
HC406729 7 étage
Mon meilleur ami
Erines21 8 étage
Vraiment satisfait
Rapport qualité prix au top
ingrid 9 étage
Super rien à dire il est génial
UID:MQ389296 FR
  • 333Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste