Patoo

[L40s Pro Ultra] Farces en approche

Popularité: 53
Les températures baissent, le froid s’installe dans les foyers!  et oui me revoilà prêt pour de nouvelles aventures! Cette année j’ai remarqué la présence d’un nouveau complice, je risque de bien m’amuser avec lui !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Dreame ! 🎉
Nous vous invitons chaleureusement à partager sur le forum Dreame vos conseils d’utilisation ou vos expériences plus détaillées. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleures contributions et offrirons de jolis cadeaux Dreame.
N’hésitez pas également à suivre les différents événements organisés sur le forum Dreame : de belles surprises vous y attendent !
Dreame Black Friday | Partage ton butin et gagne le grand prix ! - Campagne Dreame Forum
Idem pour nous je viens de l acheter et il est déjà bien occupé mon Aqua 10 ultra roller. Nettoyage efficace en silence, magnifique produit très bien conçu
Titine 3 étage
J’ai un chat, donc j’ai des petits grains de litière sur le sol et je trouve qu’il n’aspire pas assez. Comment dois-je le programmer pour qu’il soit le plus efficace possible ?
20-11-2025 11:33:09 FR Traduire

Là ou il y a une probable litière je lui demande de faire 2 cycles et j’augmente la puissance d’aspiration

6-12-2025 12:18 FR Traduire
Max91 4 étage
Il vient d’arriver à la maison pour remplacer mon vieux neato, c’est le jour et la nuit 😁
21-11-2025 21:47:16 FR Traduire

Là ou il y a une probable litière je lui demande de faire 2 cycles et j’augmente la puissance d’aspiration.

6-12-2025 12:16 FR Traduire
TW431166 5 étage
Bien vue 🤗
SX393751 6 étage
Je viens de le commander , hâte de le recevoir !
HS156532 7 étage
Je l’attends avec impatience !! Petite question fonctionne t il dans la
Pénombre ?
24-11-2025 19:19:26 BE Traduire

Bob
Oui

25-11-2025 07:01 FR Traduire
Isard 8 étage
Excellente la photo :-)
JL448511 9 étage
Top quel bel achat
12Page suivante
UID:KV462476 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste