[L40 Ultra AE] Merveilleuse machine robot aspirateur
Je viend d acquerir le robat aspirateur L40 Ultra AE et que dire... je joue a leagues of Legends pendant que mon aspirateur nettoie ma maison. Que demandez de plus ? Ah si... ah quand un robot humanoïde ménager 😜😁👍
Publié 18-11-2025 14:54:00 Traduire
BE 1682
Plus récent
Dreame Forum
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Dreame ! 🎉
Nous vous invitons chaleureusement à partager sur le forum Dreame vos conseils d’utilisation ou vos expériences plus détaillées. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleures contributions et offrirons de jolis cadeaux Dreame.
N’hésitez pas également à suivre les différents événements organisés sur le forum Dreame : de belles surprises vous y attendent !
Matthias
Je fait pareil quel plaisir de jouer tranquillement pendant que la maison se fait nettoyer 🤣😅
KM187307
Top! Moi avec 2 chiens me faudrait effectivement le robot humanoïdes
TE998691
Bonjour ,je suis super contente de mon achat aussi
WB039428
Je suis très contente de mon dream L10 gen2 une chose m'interpelle il ne nettoie pas entre les serpillières. Est-ce normal?
Il me semble que oui et après il se décale et repasse
Traduire
KD561135
Bonjour j a l10s pro ultra heat er la serpillière avec le bras ne fonctionne plus le bras ne sort plus
J ai il le semble le même problème 👿
En plus de bruits bizzare lors du déplacement que je n avais pas
Traduire
dusoleiljaune
Pareil que vous
Vous devez réinitialiser votre robot. Puis, il fonctionnera de nouveau correctement.
Traduire
Stephane10100
Moi je viens d'acquérir le aqua 10 ultra track c'est bien il fait le ménage pendant que je suis au travail 😊 😁 juste à le nettoyer un peu quand je rentre 👍👌
NQ607655
Je viens de recevoir le L40 ultra A.E, la mise en route est un peu compliquée,  rien que la langue, j’ai beau mettre français,  il continue à parler anglais
12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
2
21
Annuler