Dreame France

Rejoignez la communauté officielle des tondeuses robots Dreame et gagnez des récompenses

Prêt à optimiser l'entretien de votre pelouse grâce à l'innovation et la précision ? Rejoignez notre communauté Dreame dès aujourd'hui !

🚀 Pourquoi nous rejoindre ?

• Conseils et astuces exclusifs : apprenez à tirer le meilleur parti de votre tondeuse Dreame grâce à des conseils d'experts et des témoignages concrets.

• Échangez et partagez : partagez des idées, montrez l'évolution de votre pelouse et obtenez de l'aide directement auprès des autres utilisateurs de Dreame et de notre équipe officielle.
• Soyez à la pointe de la technologie : soyez informé en avant-première des mises à jour du micrologiciel, des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux accessoires.

🔗 Où nous rejoindre ?

Facebook :

FR : https://www.facebook.com/groups/dreamederoboticmowergroup

Que vous souhaitiez en savoir plus sur les tondeuses robots Dreame ou partager votre expérience, vos anecdotes et vos conseils, notre communauté est faite pour vous. C’est l'endroit idéal pour commencer. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et faites partie de la famille des tondeuses robot Dreame !

✨ Offre spéciale ce mois-ci :

Pour célébrer le Black Friday, nous organisons un jeu-concours à durée limitée pour les membres de la communauté. Rejoignez le groupe et aimez la publication épinglée pour tenter de gagner des accessoires pour tondeuse Dreame et des produits exclusifs !

fr.png

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bibi 1 étage
Prochain craquage 🤭
CN363280 2 étage
Bonjour possédant un robot tondeuse Dream A2 les deux roues avant ont cassé au bout de 6 mois vraiment très déçu car le SAV n'est pas à la hauteur du produit. Cela fait de moi que j'attends et toujours en rien je voulais acheter un matrix 10 ultra pour Noël, je ne le ferai pas car au vu des forums que je suis la qualité des produits n'est pas à la hauteur l et SAV non plus.😠
UID:NG836827 FR
  • 16Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste