Yéyé

[Aqua10 Ultra Track Complete] Aqua10 Ultra Track Complete au top

J'ai acheter l'aspirateur robot laveur Aqua10 Ultra Track Complete, et il est top:
Navigation fluide et efficace, detecte bien les câbles et ne les attrape pas, lavage impécable, autonome il va se recharger et/ou se remplir/vidanger et/ou netoyer sa serpillère quand il en a besoin, puis reprend là ou il s'est arrerté ! Il peut aspier et laver en meme temps ou l'un aprés l'autre : à nous de choisir !
Franchement, je ne regrette pas !...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

15 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Dreame ! 🎉
Nous vous invitons chaleureusement à partager sur le forum Dreame vos conseils d’utilisation ou vos expériences plus détaillées. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleures contributions et offrirons de jolis cadeaux Dreame.
N’hésitez pas également à suivre les différents événements organisés sur le forum Dreame : de belles surprises vous y attendent !
🍗🎄 Défi Recettes de Fêtes Dreame | Partagez votre plat festif et gagnez un air fryer - Campagne Dreame Forum
Dreame Black Friday | Partage ton butin et gagne le grand prix ! - Campagne Dreame Forum
BY193594 2 étage
Bonjour
Je viens d’acquérir le même robot mais j’ai l’impression que le détergent ne soir pas pris en compte car le niveau ne descend pas j’ai déjà fait plusieurs lavage
23-11-2025 18:29:10 FR Traduire

Bonjour, c'est vrai que le niveau à l'air de descendre lentement, mais il faut comprendre que le volume d'eau utilisé est faible et que la conso est proportionnelle à l'état de saleté !
De plus pour que le lavage du sol et le lavage de la serpillière se fassent avec du produit, il faut activer ces fonctions dans les paramètres : a partir de la page d'accueil de l’application cliquer sur "afficher appareil" puis cliquer sur les 3 petits point en haut à droite puis sélectionner "paramètres de la station d'accueil" et activer "lavage avec détergent" et "lavage de lingette avec le détergent"
Bon paramétrage et bon lavage !

24-11-2025 22:30 FR Traduire
VX478082 3 étage
Bonjour j'ai moi aussi cet aspirateur, très contente de son efficacité aspiration et lavage! Le top du top.
Par contre fait du bruit constant alors qu'il est dans sa base et qu'il est chargé a 100/100 la serpillière est sèche le sac aspirateur est sécher... Bref est ce normal ? Merci de votre réponse
23-11-2025 21:00:56 BE Traduire

Bonjour,
Si voyant de la station est éteint et le voyant du disque du robot également, il n'y a plus de bruit !
Pour savoir si une fonction est active, aller dans l'appli, regarder sur la page d'accueil en dessous du nom du robot, il ne doit y avoir que "charge terminée", cliquer sur "afficher l'appareil" puis sur "station d'accueil" et vérifier qu'il n'y a pas une petite croix sur l'une des 4 fonctions de la station . Si charge terminée et pas de croix ça ne doit pas faire de bruit ! Attention séchage serpillière minimum 4h et ce n'est qu’après que le séchage sac commence puis assainissement ! tout cela fait un petit bruit !

24-11-2025 22:48 FR Traduire
VX478082 4 étage
Merci pour votre réponse, et pour le séchage sac  a poussière c'est normal qu'il indique plus de 9h ? Il a fonctionné a 22h là il est 5h du matin il sèche toujours son sac a poussière!
25-11-2025 04:55:03 BE Traduire

Bjr,
J ai le même problème que vous.. le sac aspirateur est tjs en train de sécher apres que la tache soit terminée depuis 10h…

27-11-2025 10:55 FR Traduire
YQ745910 5 étage
J ai un robot l40 ultra ae et la serpille pour le lavage ne se déploie pas,comment faire pour régler  le problème ?. Merci pour vos réponses
JL448511 6 étage
Top. Quel bel achat
XY946609 7 étage
Moi je l ai aussi, mais impossible de le glisser sous les meubles ou les lits. Y a-t-il une solution ? J’ai déjà essayé le mode manuel, mais sans succès. À l’aide !
HG761239 8 étage
Bonjour
Une petite question pour le nettoyage je trouve qu’il nettoie pas assez en profondeur et le bac d’eau salle à  peu de volume dans le bac pourtant  le curseur est tout à droite quelqu’un serait me dire à propos du réglages ou c’est normal et il nettoie mais pas comme un humain 😀
VJ883672 9 étage
Dreamed aqua 10 refuse de laver. Il ne se passe rien après avoir entendu nettoyage commencé
12Page suivante
UID:UY940393 FR
  • 8Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste