EI836280

Lavage serpillère dans un étage

Bonjour ma base et au rez de chaussée et je voudrais faire le lave a étage faut-il que je déplace la base aussi ?
Dreame l10s plus gen 2
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de déplacer la station de base à l'étage supérieur.

Concernant le nettoyage avec des cartes de plusieurs étages, vous pouvez vous référer aux informations suivantes :

Déplacez le robot à l'étage souhaité sans station de charge, puis commencez le nettoyage via l'application ou le bouton du robot.

Pendant le lavage du sol, vous pouvez déplacer manuellement le robot vers la station de charge pour activer la fonction de nettoyage de la serpillière.

Une fois toutes les tâches de nettoyage terminées, le robot retournera à sa position de départ. Vous pouvez le replacer manuellement sur la station de charge.

Remarques :
Avant de passer la serpillière, veuillez nettoyer la serpillière via l'application ou l'humidifier manuellement.
Si le robot retourne à la station de charge en cours de route et revient au sol cible d'origine dans les 15 minutes, il continuera à travailler.

UID:EI836280 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste