WM513922

[A2] Lidar ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un A2 depuis quelques jours et il fait tout le temps "lidar malfunction, failed to locate".
Je n'ai pu faire que 3 tontes. Aucune solution ne résoud le problème. Une grosse déception surtout pour un produit de ce prix....
B Link Smilies Télécharger

10 Commentaire

HW696300 1 étage
Bonjour, je suis désolé pour toi mais j'ai aussi eu ce défaut au bout de 15jours... Amazon me l'a remplacé sans problème et pour l'instant ça marche sans problème. Par contre j'ai l'impression que ce défaut arrive très souvent de ce que je vous sur les forums. Il serait bon que Dreame fasse un correctif (si ce n'a pas déjà été fait) ou un rappel car vu le nombre l'image de qualité et fiabilité est très dégradé. De plus il n'y a aucune communication de dreame a ce sujet alors qu'il y a des dizaines de cas sur les forums.
WM513922 2 étage Auteur du sujet
Merci de votre retour. Je l'ai retourné après 7 jours. On m'a proposé le remboursement et on m'a dit d'éventuellement reprendre un autre mais après cette douche froide... Je n'en ai pas envie. Le second fonctionne bien ? Vous l'avez depuis combien de temps ?

C'est vrai que je trouve cela anormal pour un produit de ce prix là que Dreame n'est pas encore fait le nécessaire.
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait du produit:n'arrive pas à se recharger, 11h 600m2, reste 4h à faire la meme zone Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser alors qu'il a été utili

WM513922 3 étage Auteur du sujet
En effet, j'ai vu plusieurs cas sur internet et aucune solution trouvée....
HW696300 4 étage
Le nouveau n'a que 2 mois...
WM513922 5 étage Auteur du sujet
Entendu. Merci.
WM513922 6 étage Auteur du sujet
Donc pendant ces deux mois , pas une seule fois problème de lidar ?
HW696300 7 étage
Non ça fonctionne sans problème pour l'instant
GC055988 8 étage
Même problème au bout de trois semaines : “Lidar Malfunction”. Il m’a été remplacé par un appareil en échange lorsque j’ai rapporté l’ancien au comptoir du SAV DARTY. (il faut d’abord ouvrir un dossier auprès du SAV. Dreame utiliser le chat SAV DARTY pour avoir un numéro de dossier). Dès que je suis arrivé à l’accueil de Darty on m’a annoncé qu’un nouvel appareil était en commande pour moi.   Le nouveau A2 marche bien. J’en suis très satisfait.
BI658233 9 étage
Le lidar quand il fonctionne confond de simples tiges hautes de fleurs sauvages groupées comme un obstacle et laisse donc en l'état, je dois déconnecter le lidar pour que l'A2 puisse couper ces tiges au risque de voir l'A2 se fracasser sur les troncs d'arbres il y a un problème évident de discernement et d'évaluation des obstacles pour le lidar c'est tout ou rien
UID:WM513922
  • 6Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste