FC129483

D20 PRO PLUS

Bonjour
L'application sur mon téléphone indique que mon robot est hors ligne. Je ne peux donc plus le déclencher à distance. Je l'ai depuis début octobre et il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant.
Pouvez-vous m'apporter une réponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour !

Veuillez suivre ces étapes pour résoudre votre problème de connexion :

Vérifiez si votre robot est éteint. S'il est éteint, maintenez son bouton d'alimentation enfoncé pour l'allumer et reconfigurer le réseau (appuyez sur « + Ajouter un appareil »).

Ouvrez le couvercle du robot et vérifiez le voyant Wi-Fi pendant la configuration du réseau. Un voyant bleu fixe indique une connexion réussie.

Si le voyant Wi-Fi est bleu fixe, mais que l'application indique que le robot est hors ligne, essayez de reconfigurer le réseau (appuyez sur « + Ajouter un appareil »). Notez que la réinitialisation du robot effacera également la carte et les autres paramètres.

Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez la puissance du signal réseau. Une couverture Wi-Fi insuffisante peut entraîner la déconnexion du robot pendant le nettoyage.

Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez de redémarrer votre routeur et d'actualiser l'application pour vérifier si le robot est en ligne.

Essayez de créer un point d'accès Wi-Fi avec un téléphone, puis connectez-y un autre téléphone et enfin votre robot pour vérifier la connexion.

Si votre robot parvient à se connecter au point d'accès, le problème peut provenir de votre réseau Wi-Fi. Veuillez essayer de vous reconnecter via un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

Connectez-vous à votre routeur, puis accédez à « Sans fil », puis à « Filtrage des adresses MAC sans fil » et vérifiez si des restrictions d'accès ou un filtrage des adresses MAC sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les et réessayez.

Si votre appareil ne parvient toujours pas à se connecter au point d'accès, nous vous recommandons de contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
DC884678 2 étage
J'ai le même problème depuis quelques jours , j'ai tout fais mais le robot n'arrive toujours pas à se connecter.  Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?
UID:FC129483 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste