FC129483

D20 PRO PLUS

Bonjour
L'application sur mon téléphone indique que mon robot est hors ligne. Je ne peux donc plus le déclencher à distance. Je l'ai depuis début octobre et il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant.
Pouvez-vous m'apporter une réponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour !

Veuillez suivre ces étapes pour résoudre votre problème de connexion :

Vérifiez si votre robot est éteint. S'il est éteint, maintenez son bouton d'alimentation enfoncé pour l'allumer et reconfigurer le réseau (appuyez sur « + Ajouter un appareil »).

Ouvrez le couvercle du robot et vérifiez le voyant Wi-Fi pendant la configuration du réseau. Un voyant bleu fixe indique une connexion réussie.

Si le voyant Wi-Fi est bleu fixe, mais que l'application indique que le robot est hors ligne, essayez de reconfigurer le réseau (appuyez sur « + Ajouter un appareil »). Notez que la réinitialisation du robot effacera également la carte et les autres paramètres.

Si le voyant Wi-Fi clignote, vérifiez la puissance du signal réseau. Une couverture Wi-Fi insuffisante peut entraîner la déconnexion du robot pendant le nettoyage.

Si l'appareil ne parvient toujours pas à se connecter, essayez de redémarrer votre routeur et d'actualiser l'application pour vérifier si le robot est en ligne.

Essayez de créer un point d'accès Wi-Fi avec un téléphone, puis connectez-y un autre téléphone et enfin votre robot pour vérifier la connexion.

Si votre robot parvient à se connecter au point d'accès, le problème peut provenir de votre réseau Wi-Fi. Veuillez essayer de vous reconnecter via un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

Connectez-vous à votre routeur, puis accédez à « Sans fil », puis à « Filtrage des adresses MAC sans fil » et vérifiez si des restrictions d'accès ou un filtrage des adresses MAC sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les et réessayez.

Si votre appareil ne parvient toujours pas à se connecter au point d'accès, nous vous recommandons de contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
DC884678 2 étage
J'ai le même problème depuis quelques jours , j'ai tout fais mais le robot n'arrive toujours pas à se connecter.  Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?
OY383848 3 étage
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter mon robot faut il le connecter avec la wifi de la maison ou celle de dreame d20 pro plus indiquer sûr l’application ?Je ne comprends rien impossible de me connecter avec mon téléphone
UID:FC129483 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste