UC315486

Problème de serpillières

Bonjour
Après avoir été utilisé comme aspirateur, le robot ( X 40 ) ne parvient pas à remettre les serpillères pour la tâche suivante qui les nécessitent. Comment résoudre ce souci ?
Merci d’avance pour votre réponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour, en fonction de votre problème, veuillez essayer les solutions suivantes :

1. Vérifiez la présence de corps étrangers dans le boîtier de nettoyage de la station de base. Si tel est le cas, retirez tous les débris et essuyez soigneusement le boîtier.

2. Après avoir éteint le robot, vérifiez que le support de serpillière est correctement installé. Il est recommandé d'installer le support après avoir allumé le robot, sinon il risque de ne pas être attiré magnétiquement.

3. Lorsque le robot enjambe des tapis, des seuils ou de petites marches, le support de serpillière peut se coincer et tomber. Il est recommandé de délimiter une zone de nettoyage restreinte afin d'empêcher le robot d'y accéder avec le support de serpillière. De plus, veillez à bien enfoncer le cordon d'alimentation dans le sol avant de nettoyer afin d'éviter que le support de serpillière ne s'emmêle et ne tombe.

4. Installez manuellement le support de serpillière et vérifiez son attraction magnétique.

5. Redémarrez le robot et réessayez.

Si vous avez essayé les opérations ci-dessus et que le problème persiste, vous pouvez contacter le service client après-vente via l'APP, ou contacter le service client après-vente via cet e-mail : aftersales@dreame.tech.
QX612173 2 étage
Bonjour j'ai reçu en cadeau le dream H14pro sa me met un message d'erreur je peu pas m'en servir , esque une personne a la solution ?
IMG_0836.jpeg
@QX612173

Bonjour, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nettoyer la brosse rotative. Redémarrez-la ensuite pour vérifier son bon fonctionnement.

Si les étapes ne vous semblent pas claires, vous pouvez consulter le manuel et trouver cette page dans la section Entretien et maintenance.
inline2006157770.png
QS960784 4 étage
Bonjour Je n’arrive pas à activer le mode aspirateur uniquement. Comment faire ? Merci
SC971978 5 étage
Bonjour une des 2 serpillières n'est plus reconnu par le robot que faire, nous avons nettoyer mais rien y fait,.merci pour vos réponses
UID:UC315486
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste