DN749484

Dreame L40s pro ultra ne lave plus

DN749484
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Dreame L40s Pro Ultra, l'eau ne s'écoule plus du robot...
Le lavage des serpillières sur la station fonctionne, donc cela ne semble pas venir de la station.
Mais quelque soit le mode, même le plus humide, pas une goute d'eau au lavage. J'ai tout nettoyé et toujours rien.
Que faire ?! Le robot à même pas 3 mois !...
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Pour résoudre le problème du robot qui n'humidifie plus la serpillière, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1.Après que la base ait nettoyé la serpillière, retirez le tampon de la serpillière du support et n'installez que le support de la serpillière sur le robot. Démarrez la tâche de nettoyage à partir de la base et attendez 5 minutes pour vérifier s'il y a des gouttes d'eau sur le sol.

2.S'il y a des gouttes, cela signifie que le robot peut distribuer de l'eau normalement. Veuillez augmenter la fréquence de retour de la serpillière pour le nettoyage et l'humidité de la serpillière.

3.Si le test ci-dessus ne fait pas couler d'eau, retirez le support de la serpillière, puis utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour piquer la sortie d'eau située sous le robot (veuillez vous référer à l'image jointe). Vérifiez si le problème de nettoyage est résolu.

Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.
8204802c-d356-4d0e-bb33-b91f52afd8ac.png
UID:DN749484 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste