OR954163

Impossible de terminer une cartographie ni de lancer la caméra Dream L40S Pro ultra

Bonjour,
C'est le deuxième robot que je reçois et j'ai toujours le même souci.
Quand je lance la cartographie rapide, le robot se lance et commence son travail. La carte commence a s'afficher au fur et à mesure et a un moment donné tout s'efface et il ne reste plus qu'une seule pièce et le robot n'est plus localisé sur la carte. Il continue sa cartographie pendant 30/40 minutes puis revient à se base alors que rien n'est affiché sur l'application.
De plus, impossible de lancer la caméra, quand je rentre le code ça marque "l'opération à échouée" systématiquement.
J'ai eu exactement le même souci avec l'aspiration précédent que j'ai renvoyé. Le service technique avait conclu un souci avec le radar et la caméra. Mais là ca fait 2 fois la même chose ...
Pouvez vous m'aider svp ?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Cela peut également être dû à un environnement réseau instable, ce qui empêche la carte de l'application de se mettre à jour correctement et entraîne l'échec du chargement de la fonction caméra.

Nous vous suggérons d'utiliser un point d'accès mobile pour voir si la situation s'améliore, ou de déplacer le robot dans un environnement où le signal réseau est meilleur pour effectuer un test.
28-10-2025 09:48:26 FR Traduire

Le robot et la station sont litteralement situé à côté du routeur wifi. De plus, il y a un réseau Mesh dans toutes la maison avec un débit de plus de 600 mpbs.

28-10-2025 23:32 FR Traduire
UID:OR954163 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste