NR313389

Décrochage des serpillères

Bonjour j'ai depuis le mois de juillet un dreame L40. J'en suis super contente, mais depuis 2 semaines les serpillères se décrochent tout le temps. Je les ai changées, mais le problème revient... Une idée ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

TJ862605 1 étage
Elles sont toujours bien aimantées ?
27-10-2025 11:58:42 BE Traduire

Bonjour,

Veuillez installer le support de serpillière lorsque le robot est sous tension. Dans le cas contraire, le support de serpillière risque de ne pas être fixé magnétiquement.

Lorsque le robot traverse des tapis, des seuils ou de petites marches, le support de serpillière peut être bloqué, ce qui peut entraîner son détachement. Nous vous recommandons de définir des zones interdites au nettoyage afin d'empêcher le robot d'entrer dans ces zones avec le support de serpillière fixé. Avant le nettoyage, rangez tous les câbles d'alimentation au sol afin d'éviter que le support de serpillière ne s'emmêle et ne se détache.

Veuillez refixer manuellement le support de serpillière et vérifier qu'il est bien fixé magnétiquement.

Redémarrez le robot et réessayez l'opération.

Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
28-10-2025 08:31:40 FR Traduire

UID:NR313389 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste