SD908702

La base de min D10 n'aspire plus

Je ne comprends pas la raison mais ma base n'aspire plus les impuretés qu'il y a dans l'aspirateur.
Je suis obligé de les retirer a la main.
Le sac dans la base est vide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vérifier si le robot est en mode "Ne pas déranger", car en mode "Ne pas déranger", la station de base ne lancera pas automatiquement la tâche de vidange. Allez dans "Gestion du robot" pour désactiver le mode "Ne pas déranger", puis réessayez.

Assurez-vous que le robot indique "Tâche de nettoyage terminée" et retourne automatiquement à sa base de chargement. Si la batterie est faible et ne peut pas se recharger ou si le processus de recharge est interrompu, le robot ne pourra pas nettoyer automatiquement.

Après avoir terminé la tâche de nettoyage, appuyez manuellement sur le bouton de nettoyage/vidange automatique dans l'application pour tester si la fonction de nettoyage peut démarrer.

Si la fonction de vidange/vidange automatique démarre mais ne peut pas vider la poussière, vérifiez si la sortie d'air du bac à poussière est obstruée par des fibres capillaires. Les fibres capillaires sont difficiles à aspirer et peuvent affecter le fonctionnement du ventilateur. Veuillez les nettoyer manuellement. De plus, nous vous recommandons d'augmenter la fréquence de nettoyage et le nombre de vidanges automatiques pour réduire au maximum l'accumulation de poussière.

Si la fonction de vidange/vidange automatique ne démarre pas du tout, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'assistance.
27-10-2025 05:26:01 FR Traduire

UID:SD908702 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste