DV059517

[A2] Faille de sécurité du système antivol

Comme je l'indique dans le titre il y a une faille de sécurité concernant la protection de l'appareil.
Toutes les protections antivol sont activées à savoir l'alarme de lever, le module 4G et GPS, le code PIN.
Hors le problème on peut éteindre le robot tondeuse sans devoir entrer le code PIN, ce qui fait que la localisation en cas de vol n'est plus possible.
N'importe qui peut voler le robot en quelques secondes il suffit d'appuyer sur le bouton STOP le couvercle s'ouvre on reste appuyé sur le bouton éteindre pendant 3 secondes et c'est fini plus de localisation GPS possible pour le prix c'est intolérable.
Pour ma part je suis encore en possibilité de le renvoyer auprès du magasin sans aucun frais ce que je pense faire car il ne s'agit pas d'un robot premier prix, dommage car je suis satisfait du travail qu'il réalise.
J'ai besoin d'une réponse rapide pour savoir si une mise à jour est possible pour corriger le problème merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour vos retours et vos suggestions détaillées concernant le système anti-vol. Cependant, rassurez-vous, notre équipement est lié au premier compte connecté. Une fois votre compte lié, d'autres utilisateurs ne pourront pas se connecter ni utiliser l'appareil.

Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos produits et l'expérience utilisateur. Nous évaluerons sérieusement vos suggestions d'amélioration des fonctions anti-vol afin de vous offrir, ainsi qu'à d'autres utilisateurs, une meilleure expérience.

Nous vous sommes reconnaissants pour votre intérêt et votre soutien envers nos produits et restons à votre disposition pour recevoir d'autres idées.
27-10-2025 04:49:13 FR Traduire

UID:DV059517 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste